La Maison Saint-Charles expose à la Tour Saint-Aubin d’Angers

Dans le cadre de l’appel à projets Culture et Santé, soutenu par la DRAC et l’ARS, la Maison Saint-Charles d’Épiré-Bouchemaine a organisé une exposition publique à la Tour Saint-Aubin d’Angers, en partenariat avec l’École supérieure d’art et de design TALM-Angers.
Cette exposition, fruit d’un travail collaboratif entre étudiants en art, résidents, professionnels, enseignants et bénévoles, a été inaugurée lors d’un vernissage le mercredi 30 avril à 18h, qui a rassemblé près de 75 visiteurs. Un moment fort, marqué par la rencontre entre les mondes de la création artistique et de l’accompagnement médico-social.
L’exposition est restée ouverte au public jusqu’au 7 mai, avec une permanence quotidienne assurée de 10h à 18h par les étudiants et les coordinateurs de projets, permettant à chacun de découvrir les œuvres dans les meilleures conditions.
👉 Pour en savoir plus sur l’événement, cliquez ici
Ci-dessous, vous pouvez découvrir les photos de l’évènement :
